Fort de 150 revendeurs officiels, la marque Pink Planet, création française, spécialiste du BeachWear continue sont essor à travers l’Europe.

Afin d’améliorer son image, développer sa clientèle, et simplifier le processus de commande auprès de ses détaillants (commerçants) en compte nous avons décidé de migrer l’ancien site basé sur Prestashop vers Woocommerce. Ce CMS est idéal pour ce type de projet en terme de réactivité et de coût final.

La nouvelle boutique de Pink Planet est désormais en ligne depuis quelques jours. Ce site e-commerce de grossiste en prêt à porter étant réservé en priorité aux professionnels, il faudra vous munir de votre SIRET ou n° de TVA intracommunautaire.

Bonne visite sur PinkP.fr.

 

 

A propos de l'auteur


Depuis plus de 14 ans, je réa­lise l’en­semble de la com­mu­ni­ca­tion d’en­tre­prise grâce à mon ex­pé­rience et aux nom­breuses com­pé­tences ac­quises au fil des an­nées. Ex­pert dans les do­maines de la créa­tion gra­phique, du web de­sign, de l’e-com­merce, du dé­ve­lop­pe­ment web, et du web mar­ke­ting, je suis toujours à l’affût des dernières tendances.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *