Test de la solution Store Manager pour Prestashop

Store_Manager_for_PrestaShop_Main_window_smallVoilà un outil complet, peut-être trop complet ! Compatible Prestashop 1.4 et 1.5

Store Manager développé par eMagicOne est un outils très performant doté de très nombreuses fonctionnalités et options parfois tarifées à prix d’or.

J’ai principalement utilisé Store Manager pour un produit client, il avait 10 000 références produits à importer dans Prestashop depuis un fichier Excel assez pauvre en contenu,

Tout fonctionne parfaitement sur Prestashop 1.5.2 avec la version de Démo.
Store Manager PrestashopPour ceux qui n’ont jamais utilisé ce type d’outils, il faut réimporter les données depuis le web afin qu’il n’y ait pas de conflit avec les ID et données existantes, et penser à purger les modifications en cours. Je peux confirmer qu’avec store manager, nous créons facilement les fournisseurs et marques directement depuis le logiciel, comme pour les catégories. Pour l’importation de données, il fait renseigner l’url entière de l’image, et laisser la configuration par défaut.
Présentation de Store Manager :
30 JOURS D’ESSAI GRATUITS ! La solution back-office qu’il vous faut pour gérer facilement votre boutique en ligne PrestaShop.

Avec Store Manager pour PrestaShop, gagnez plus de 2 heures par jour en automatisant les tâches quotidiennes et en simplifiant la mise à jour de votre boutique en ligne PrestaShop !

Store Manager pour PrestaShop est une application conçue pour accélérer et automatiser la gestion des boutiques sous PrestaShop. Il permet non seulement de traiter des opérations en masse avec les produits, les catégories, les commandes et les clients en élargissant les fonctionnalités de votre back office, mais il vous permet aussi de bénéficier d’une interface intuitive pour faciliter la gestion de votre boutique en ligne.

*** VAINQUEUR DES PRESTASHOP AWARDS – ÉLU MEILLEUR MODULE ***

store managerGrâce à son interface intuitive vous pouvez :

  • Modifier facilement l’emplacement et la hiérarchie des catégories
  • Utiliser simplement le clic droit pour modifier, supprimer ou cloner un produit
  • Télécharger plusieurs images à la fois en quelques secondes
  • Changer le prix de plusieurs produits en même temps (idéal pour les soldes !)
  • Piloter différentes boutiques sur un même back-office
  • Restaurer facilement votre base de données
  • Travailler hors connexion, toutes les modifications se feront directement une fois connecté
  • Gérer les catégories, produits, fabricants, fournisseurs, clients et commandes
  • Gérer des produits en masse
  • Gérer des prix psychologiques
  • Recevoir des rapports détaillés sur les ventes et actions marketing
  • Obtenir des addons complémentaires, qui vous aideront à intégrer Store Manager avec QuickBooks, ICECat, setup à configurer des importations de produits automatisées ou gérer les livraisons beaucoup plus facilement avec l’addons PrestaShop Shipping Integration, …

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe support eMagicOne sur http://support.emagicone.com

Attention: Ce module est compatible uniquement sous Windows, il doit impérativement fonctionner sur le PC qui détient la licence.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *