C‘était ce jeudi 18 février à partir de 18h30, le texte de l’invitation annonçait la couleur « Venez prendre une dose d’Amour et de Positivité , pour une exposition inédite, rencontre entre l’Art de la photographie( de RivieraKris), l’art urbain et le graffiti (de Faben). »

Ce fut le cas et nous avons eu la chance de participer en famille à ce vernissage emplie de bonne humeur et de sympathiques rencontres au 48 rue de France à Nice en compagnie de l’artiste Faben et sa photographe, RivieraKris.

L’exposition sera visible jusqu’au 2 mars 2016, et l’artiste Faben y sera présent toute la semaine prochaine, venez à sa rencontrer pour échanger, créer autour de son univers. A savoir de nombreuses œuvres sont proposées à partir de 60 € à Nice Art Gallery afin que tout le monde puisse prendre sa dose d’amour et de Positivité. 😉

Le mini-site de Faben :
http://faben.fr

Les pages des Artistes :
Facebook de Faben
Facebook de Rivierakris

Crédit photo :
Nicolas NC Pictures

A propos de l'auteur


Depuis 2002, je réa­lise l’en­semble de la com­mu­ni­ca­tion d’en­tre­prise grâce à mon ex­pé­rience et aux nom­breuses com­pé­tences ac­quises au fil des an­nées. Ex­pert dans les do­maines de la créa­tion gra­phique, du web de­sign, de l’e-com­merce, du dé­ve­lop­pe­ment web, et du web mar­ke­ting, je suis toujours à l’affût des dernières tendances.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *